Threeoclockinthemorning

Ecorchée.Ecoeurée.Perdue.

Lundi 10 octobre 2011 à 18:15

Quoi de plus banal que de commencer un blog par une présentation? Je préviens direct. Je ne suis pas une nana à la vie extraordinaire. Je suis une nana de 21ans. Blonde. Etudiante. Avec le coeur en bouillie. Banal, je sais... La seule chose formidable que j'ai, c'est Elles*.. Des sortes d'anges tombés du ciel. Je ne les mérite pas, mais je fais comme si je ne le savais pas. Elles* me sont tellement nécessaire. Je suis étudiante en Gestion des Ressources Humaines (Une explication sera apportée par après). J'aime faire la fête (un peu trop). J'aime lire. J'aime les films tristes, touchants, pas du tout romantiques. Je fume (trop). J'ai peu d'estime de moi-même. Je suis passionnée. Impulsive. Nerveuse (voir névrosée par moment). Têtue. Arrogante. Fidèle à Elles*. Et j'ai un gros grain de folie. 

(En dessous de chaque article, je mettrai une référence de chanson qui me touche, peut-être découvrirez vous de nouveaux bijoux..)

Air Traffic - Still in love.
 

Par Little-June le Lundi 10 octobre 2011 à 18:37
Bienvenue! :)
Par maud96 le Lundi 10 octobre 2011 à 18:52
Je te souhaite de trouver ce que tu attends sur cette plateforme de blogs
Par threeoclockinthemorning le Lundi 10 octobre 2011 à 19:59
Merci beaucoup! :)

A vrai dire, je ne suis pas exactement sure de ce que je cherche.. Mais ca ne peut qu'être positif :)
Par autresrimes le Lundi 10 octobre 2011 à 21:44
bien le bonsoir
et bienvenue à toi sur cowblog
bonnes suites pour ton blog de la part du troubadour Emmanuel
Par jazz le Lundi 10 octobre 2011 à 21:46
un musical coucou
bienvenue sur c. blog
jazz
Par threeoclockinthemorning le Mardi 11 octobre 2011 à 23:03
Merci à vous =)
 

Ajouter un sourire & un soupir.

Note : Threeoclockinthemorning n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://threeoclockinthemorning.cowblog.fr/trackback/3143234

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast