Threeoclockinthemorning

Ecorchée.Ecoeurée.Perdue.

Mercredi 12 octobre 2011 à 18:17

Peu de choses comptent vraiment.. Elles* en font partie. J'me réjouis déjà de les voir au sport. De passer le week-end avec Elles*. Un week-end de plus à faire la fête. Plein de projets qui s'organisent: un week-end entre GRH, une soirée boursière, un carré plus que mérité.. Des anniversaires, des soupers, des cinés aussi. Parfois, j'me demande si c'est pas pour essayer d'oublier le vide que j'ai dans le coeur. Mais si j'me demande ca, je repense à Lui° et ca, ca fait mal. Toujours. Avec autant de force. Lui° doit aller au diable. Y rester. Ne plus jamais me parler. Me croiser ou me revoir. Cet article part un peu dans tout les sens, ca résume bien c'que j'ai en tête..

Rose - Sombre con.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un sourire & un soupir.

Note : Threeoclockinthemorning n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://threeoclockinthemorning.cowblog.fr/trackback/3143684

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast